Ciel dégagé En ce moment Vendome, France +10°C, Ciel dégagé
Menu

Le service animation enfance jeunesse recrute ses animateurs pour l’été.

Le service animation enfance jeunesse recrute ses animateurs pour l’été.

Le service animation enfance jeunesse de la communauté d’agglomération Territoires vendômois organise une journée de recrutement pour encadrer les activités d’animation mises en place en juillet et aout 2017.

Cette journée se déroulera le samedi 18 février 2017, entre 9h00 et 16h30, au Centre Culturel de Vendôme (24 avenue Georges Clemenceau). Les candidats animateurs pourront se présenter tout au long de la journée pour 15 à 20 minutes d’entretien par poste souhaité.

La communauté d’agglomération Territoires vendômois associe à cette journée de recrutement ses partenaires associatifs qui organisent des accueils de loisirs l’été.
Il est donc recherché pour cette période une cinquantaine d’animateurs qualifiés pour renforcer les équipes d’accueils de loisirs 3/13 ans, des accueils jeunes 9/17ans ou encore des séjours et mini-camps.

Vous pouvez d’ores et déjà demander un dossier de candidature par courriel à l’adresse suivante : aejcpv-coordo@vendome.eu


À lire également

Almanach du Beauceron et du Percheron

Que voilà une bonne habitude prise ! Celle de vous précipiter pour découvrir le nouvel Almanach du Terroir. Une nouvelle fois, vous allez savourer votre région à travers récits, anecdotes, (...)

Patrimoine naturel préservé en bordure du Loir-et-Cher

Lundi 4 juillet a marqué un moment important pour la préservation de la biodiversité sur cette partie frétevalloise de la vallée du Loir. En effet, des propriétaires privés, la famille (...)

www.lechalier.fr en ligne !

Le site et le blog de L'Echalier, tant espérés, tant attendus, sont enfin en ligne : www.lechalier.fr Vous y trouverez le programme de la saison 2015/2016, les objectifs généraux de (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X