Menu

Nous partîmes 500…

Nous partîmes 500…

Tout au long de 2017, l’équipe du Petit Vendômois s’est mobilisée pour affirmer sa dimension numérique en complément du journal papier.

 

Rappelons ici la refonte intégrale du site internet et surtout l’attractivité croissante de son portail Facebook. Interactivité avec nos lecteurs et nos «followers», instantané de l’information du territoire par le biais de publications informatives ou de photos d’événements, tout ce que ce ne permet pas la périodicité mensuelle du journal.

 

A l’origine, sur Facebook, vous étiez près de 1500 à nous suivre. Avec la rénovation que nous avons souhaité mettre en place en modernisant notre portail, les aléas de la migration nous ont fait perdre 1000 abonnés. Nous avions à l’époque lancé un message de mobilisation pour retrouver nos 1500 fidèles. Pari gagné ! Vous êtes désormais 2500 à nous suivre. Et on ne compte pas s’arrêter là. Nous avons fêté nos 30 ans en septembre, alors si nous pouvions être 3000 cette année, le compte serait idéal… Invitez vos amis, vos proches à nous suivre, partagez, likez nos publications, c’est la meilleure contribution à apporter à notre équipe, chaque jour, week-end compris, sur le pont pour vous servir une information positive et de qualité sur les événements et les personnalités du Vendômois. On compte sur vous. Un grand merci !

 


À lire également

Le commissaire Franck Perrault part à Saint-Nazaire

Après plus de trois ans et demi passés en Loir-et-Cher comme directeur départemental de la sécurité publique, Franck Perrault quittera, prochainement, notre département pour rejoindre (...)

Fête médiévale à Rocheux

Les 9 et 10 juillet, à Rocheux, un Voyage dans le temps au Château des Enigmes se profile, tout un week-end à vivre au temps du Moyen Age, sa basse cour, sa cour des miracles, ses hommes armés (...)

Editorial de mai 2017 : Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins

En 2016, le marché national du secteur de la bicyclette a battu tous les records. Une croissance phénoménale, due notamment au développement du vélo électrique soit plus de 134 000 bicyclettes (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X
X