Menu

«Errance nocturne» 1ère exposition à Pezou jusqu’au 30 octobre

«Errance nocturne» 1ère exposition à Pezou jusqu’au 30 octobre

La municipalité de Pezou invite à s’évader grâce à ces photographies réalisées principalement dans la vallée du Loir. Donner vie à la place de l’église, tel est l’objectif de cette exposition à Pezou.

Cette exposition propose de voir le monde à travers l’objectif photographique de Patrick Perroquin, artiste photographe installé en Vendômois.

« L’univers économique était plein de contraintes nécessaires. Maintenant, j’ai rendez-vous avec la nature, irrationnelle, magique… Se sentir libre, ne rendre des comptes qu’à soi-même. L’oeil à l’affût, je cherche l’image. Et très vite, cette quête devient obsessionnelle… »  livre Patrick Perroquin, avant de poursuivre
« J’ai envie de parcourir la terre entière afin de poursuivre ce bestiaire fantasmagorique où s’ouvre votre imaginaire. Et vous, que voyez-vous ? »

Un dépliant est disponible en mairie et à l’entrée de l’église, ainsi qu’à l’Office de Tourisme intercommunal à Fréteval, pour vous guider dans votre déambulation.

01sepallday30octalldayExposition "Errance nocturne"PezouType d'événement:Arts et Culture,ExpositionsVilles:Pezou


À lire également

1er meeting Aérien à la base de Blois-Le Breuil

Le Dimanche 31 mai, l’aérodrome du Breuil Bois-Vendôme recevra son premier meeting aérien, évènement qui réunira des avions mythiques. Le Conseil Départemental de Loir et Cher (CD41), (...)

Les Artistes vendômois s’invitent à domicile

A l’occasion de l’exposition des Artistes du Vendômois, Josy Moreau-Peter, la présidente de l’association, a dévoilé le 3 juin la naissance de l’Artothèque. Une première sous cette (...)

«Le coeur de Lion, Fréteval – Deux rois, une bataille»

« Richard Coeur de Lion, lors de son retour de croisade, a été emprisonné en Allemagne...Nous sommes en 1193. Philippe Auguste en profite pour demander des places fortes à Jean sans terre qui (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X