Menu

«Errance nocturne» 1ère exposition à Pezou jusqu’au 30 octobre

«Errance nocturne» 1ère exposition à Pezou jusqu’au 30 octobre

La municipalité de Pezou invite à s’évader grâce à ces photographies réalisées principalement dans la vallée du Loir. Donner vie à la place de l’église, tel est l’objectif de cette exposition à Pezou.

Cette exposition propose de voir le monde à travers l’objectif photographique de Patrick Perroquin, artiste photographe installé en Vendômois.

« L’univers économique était plein de contraintes nécessaires. Maintenant, j’ai rendez-vous avec la nature, irrationnelle, magique… Se sentir libre, ne rendre des comptes qu’à soi-même. L’oeil à l’affût, je cherche l’image. Et très vite, cette quête devient obsessionnelle… »  livre Patrick Perroquin, avant de poursuivre
« J’ai envie de parcourir la terre entière afin de poursuivre ce bestiaire fantasmagorique où s’ouvre votre imaginaire. Et vous, que voyez-vous ? »

Un dépliant est disponible en mairie et à l’entrée de l’église, ainsi qu’à l’Office de Tourisme intercommunal à Fréteval, pour vous guider dans votre déambulation.

01sepallday30octalldayExposition "Errance nocturne"PezouType d'événement:Arts et Culture,ExpositionsVilles:Pezou


À lire également

Fête du Nautisme à Villiers sur Loir

Au plan d’eau de Villiers sur Loir ce sera la fête pour tous les sports nautiques, le dimanche 14 juin, manifestation organisée par l’association Néovent. Cette structure associative permet (...)

L’USV Tennis à Vendôme, une force d’innovation

Avec une école qui compte 220 enfants, l’USV Tennis a fait une progression de 20% par rapport à l’année dernière. Mais qu’est ce qui fait autant bouger comme cela ce club ? Président (...)

Azincourt, 1415, le comte de Vendôme est encore retenu en captivité

Comme son grand-père Jean VI qui fut prisonnier à Poitiers en 1356 1, le comte Louis de Bourbon devait, lui-aussi, se retrouver captif à la bataille d’Azincourt, 59 ans plus tard.  Mais, si sa (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X
X