Menu

La gagnante de Champalu

La gagnante de Champalu

Lundi 4 décembre, la Fédération du commerce du Vendômois (FCV) a récompensé une fidèle cliente des commerces du territoire.

 

Pendant l’opération Champalu, qui a eu lieu du 6 au 22 octobre 2017, les commerçants organisaient un jeu pour remporter une voiture. Pour participer au tirage au sort, il suffisait d’effectuer 1 achat dans 3 boutiques différentes participant à Champalu.. C’est Mme Françoise RAPINAT, d’Epuisay, qui s’est vu remettre, lundi 4 décembre, dans les locaux de la concession PEUGEOT Vendôme, les clés d’une PEUGEOT 108 par David SASSIAT, directeur de PEUGEOT Vendôme et Aurélien RICHARD, président de la FCV, en présence d’une dizaine de personnes.

Durant le mois d’octobre, ce sont également plus de 11 600 € qui ont été distribués par les commerçants sur les Clés Vendômoises.

 

La Fédération du commerce remercie tous les commerçants qui ont participé au CHAMPALU 2017 : BIJOUTERIE GELIN – BRICOMARCHE – CARRE BLANC – DIRECT MENUISERIE – IMAGINEZ – INTERMARCHE – LECLERC – LES NANAS DU 12 – LINGERIE HUDON – LY COUTURE – NOCIBE – OPTIQUE KRYS PERICAT – OPTIQUE ST MARTIN – OPTIC 2000 – PANTASHOP – SAVEURS DE LA TERRE – WAHOU.


À lire également

L’Imprimerie Gruel déménage et devient G Communication

Pour la petite histoire, à la sortie de la seconde guerre mondiale, une imprimerie est créée en 1947 dans des locaux reconstruit sur les ruines du quartier bombardé en 1940, rue Frincambault. En (...)

31e Salon des Vins de la France et de la Gastronomie

Joël Bressand, président de l’association Les Gouteux d’Vins, nous reçoit chez lui afin de nous faire la genèse de ce salon si particulier auquel les visiteurs restent fidèles. «Il y a 31 (...)

L’autoentrepreneur nouveau est arrivé

Le billet économique de la BGE ISMER Non, le régime de l’autoentrepreneur ne disparait pas comme cela a été parfois annoncé un peu précipitamment ! Mais il évolue de façon significative (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X
X