Économie et sociétéSanté et socialAssociations

Une belle parenthèse fraternelle

Les Petits Frères des pauvres se sont rendus à l’association Parenthèse pour un après-midi de relaxation. Bénévoles et personnes accompagnées ont pu profiter de massages du visage et des mains et se faire couper les cheveux.

Les discussions allaient bon train dans les locaux de l’association Parenthèse, laquelle a fait connaître les différentes sorties proposées dans le courant de cette année.

«Nous avons souhaité développer un partenariat avec Parenthèse pour apporter un plus à nos accompagnements à travers la prise en compte du corps et du toucher qui sont souvent des dimensions oubliées».

Tout le monde a pu passer un excellent après-midi et pourra de nouveau se retrouver lors de la prochaine sortie .
Les personnes âgées sont de plus en plus isolées, l’éloignement des familles, le voisinage indifférent, leurs revenus modestes font d’eux des oubliés de notre société. Aidez Les Petits Frères des pauvres à les sortir de cette solitude quelques heures par semaine afin de leur montrer qu’ils existent, qu’ils peuvent compter sur l’association comme elle a compté sur eux.

Contact : 07 52 04 24 94
vendome@petitsfreresdespauvres.fr

Le Petit Vendômois

Mensuel gratuit depuis 32 ans, tiré à 28 000 exemplaires, le Petit Vendômois se veut proche de ses lecteurs, familier et convivial, sérieux sans se prendre au sérieux, ambitieux sans prétention…à l’image du Vendômois. Dans ses colonnes, on y trouve le Vendômois de toujours: celui d’hier, celui d’aujourd’hui, celui de demain (agenda, spectacles, concerts, expositions, fêtes et manifestations diverses, informations, échos, histoires et curiosités).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page