Menu

Le beau Noël d’ Enedis aux Restos du cœur

Le beau Noël d’ Enedis aux Restos du cœur

En relation avec les mairies, dans le cadre de son aide aux associations caritatives et afin de poursuivre sa politique solidaire de prise en compte des factures impayées en matière de consommation électrique, Enedis a offert aux Restos du cœur 41 un camion.

 

Certes pas tout neuf, loin de là, mais un camion qui servira aux équipes évoluant en campagne afin de disposer d’un engin roulant de plus après sa transformation en épicerie.

 

Le Trafic Renault servira, selon les besoins, avec les autres véhicules, sur les secteurs de Oucques, Beauce-La-Romaine, La Ferté-Imbault, Salbris, Saint-Laurent-Noaun, base logistique de la flotte, et dans d’autres communes selon les cas et les dons pouvant permettre l’achat d’autres engins roulants. Car il y a de plus en plus de demandes et le mal touche maintenant, après les grands centres urbains, les zones rurales non encore atteintes par le Mal. Les mêmes services que dans un centre fixe type Blois sont proposés en tournées avec un accueil plus proche car les liens se nouent bien plus vite qu’en ville.

 

Lire également, Les Restos du coeur entrent en campagne d’hiver et Des jouets pour les Restos de Vendôme.


À lire également

L’Hospitalet et ses projets pour 2017

L’Hospitalet est présent à Montoire depuis 1979, date des premiers travaux de cet établissement de santé, alors réservé aux accidentés de la région parisienne. Son architecture est (...)

«Les Rochelles», détente et loisirs à Prunay-Cassereau !

Cela fait 7 saisons que Marie et Julien vous accueillent avec simplicité et convivialité au camping « Les Rochelles » à Prunay-Cassereau, ouvert d’avril à octobre. Le cadre ? Un plan d’eau (...)

Elle s’appelle L’Artésienne, la bien nommée.

Deux temps forts au début du week-end d’inauguration de la nouvelle maison des associations de Villiers sur Loir, le 7 novembre :  En premier lieu,  Jean-Yves Ménard, Maire, coupait le ruban (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X
X