Menu

Des créations d’emploi pour 2017

Des créations d’emploi pour 2017

Après une expérience professionnelle de plus de 20 ans en tant que technico commerciale dans le diagnostic médical et directrice d’une agence Domidom sur Blois depuis 2012, Laurence Avelange, 42 ans, a décidé de poursuivre l’aventure entrepreneuriale sous l’enseigne Adhap Services, en accord avec ses valeurs humaines et professionnelles .

  Après avoir été moi-même confrontée à la perte d’autonomie d’un de mes proches, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers le secteur de l’aide à domicile. Rejoindre Adhap Services répond à un véritable souhait, en tant que chef d’entreprise, de proposer aux Vendômois fragilisés des solutions sur mesure. Cette deuxième structure permettra également de créer de nombreux emplois non délocalisables qui contribueront au développement économique de notre département.»

Après avoir sensibilisé ses équipes, Adhap Services Vendôme initiera une démarche innovante de sensibilisation auprès du grand public grâce à la combinaison de vieillissement lors de portes ouvertes durant tout le mois de février. En effet, venez tester vos 80 ans avec la combinaison – simulateur de vieillissement au centre directement. Ce matériel novateur a été créé à l’origine pour permettre aux industriels de développer des produits et services adaptés aux personnes âgées ou handicapées.

Des solutions sur mesure donc pour les Vendômois en perte d’autonomie Le centre Adhap Services intervient sur l’ensemble du département du Loir et Cher, proposant des solutions professionnelles d’aide à domicile, tenant compte du rythme de vie, des contraintes et habitudes de chacun. Pour offrir un accompagnement entièrement personnalisé, une évaluation des besoins est réalisée par l’infirmière, en amont de chaque prise en charge, au domicile de la personne. Les prestations (aide à l’hygiène, aide au lever/au coucher, préparation et aide aux repas, travaux ménagers, garde, services spécifiques Alzheimer etc.) sont assurées par un personnel qualifié, spécifiquement formé au maintien à domicile grâce à l’Institut de formation Adhap. Pouvant répondre aux demandes urgentes (sous 24 à 48h), l’équipe du centre est disponible 7j/7 et assure une permanence téléphonique 24h/24 pour ses bénéficiaires.

Adhap Services de Vendôme :
33, avenue Gérard Yvon  41100 Vendôme
Merci de prendre rendez-vous auprès de :
Laurence Avelange, l.avelange@adhapservices.eu, 06.82.19.75.00


À lire également

La géométrie s’invite aux jardins

Cette 4e édition des jardins Miniatures, allée Yorktown, le long du Loir derrière l’abbatiale de la Trinité, est une belle initiative avec la participation de 32 classes qui ont travaillé sur (...)

Financement participatif : un vrai coup de pouce à l’économie locale

Ce mode de collecte est désormais connu, si ce n’est incontournable, dans le domaine caritatif, associatif ou assimilé. Il s’agit d’une nouvelle forme d’appel aux dons. Dans le champ de (...)

Fouilles archéologiques à la collégiale Saint-Georges

Appel à bénévole   Du lundi 31 juillet au vendredi 18 août, auront lieu les fouilles archéologiques de l'ancienne collégiale Saint-Georges du château de Vendôme. Cette campagne a (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X