Menu

La Lingerie Hudon cherche son repreneur

La Lingerie Hudon cherche son repreneur

La lingerie Hudon, idéalement située en cœur de ville est devenue, sous la houlette de sa gérante Françoise Auguin Bisson, la boutique référence pour une lingerie de qualité.

 

lingerie Hudon

 

Françoise a repris l’activité en 1993, à la suite de sa mère, perpétuant ainsi un savoir-faire et un professionnalisme reconnu. Bientôt la retraite pour Françoise… Le commerce cherche donc un repreneur pour pérenniser cette activité utile et nécessaire aux Vendômoises et Vendômois. Françoise s’engage à transmettre, si besoin, au futur acquéreur sa connaissance du métier et de la clientèle et à aider aux démarches nécessaires. Vente du fonds ou de parts sociales. Une valeur sûre et une belle affaire à saisir !

 

Pour tous renseignements, contacter FRANCOISE AUGUIN BISSON
02 54 77 34 28. Lingerie HUDON, 13 place, Saint-Martin, 41100 VENDOME


À lire également

Le Vendômois à l’heure de la révolution 3D

Dans le cadre de l’animation de l’espace Outremer, à côté de la gare TGV, la communauté du Pays de Vendôme organisait, le 22 avril dernier, une soirée spéciale « FABLAB » avec (...)

Des serres maraichères pour tous

Aujourd’hui pour avoir une serre professionnelle on tape sur son ordinateur pour chercher sur internet. On trouve des éléments mais à monter soi-même. La jeune entreprise de Jean-Michel (...)

Eurêka, une pièce maîtresse de la vie associative

Xavier Rahard préside l’association Eurêka depuis un an. Et le travail ne manque pas !   Car côté activités, proposées tout au long de l’année, il y a l’organisation du centre (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X
X