Menu

Une course de canards multi-couleurs

Une course de canards multi-couleurs

Le 1er septembre, la course de canards va à nouveau envahir le centre ville de Vendôme pour la 3e fois.

 

Des canards de salle de bain, au 5 couleurs différentes vont se lancer du pont du Minotaure jusqu’au pont du Carrefour des Rochambelles à l’entrée de la rue du Change. Plus de numéro mais simplement la couleur vous fera participer à une grande tombola pour gagner des lots.

 

La Table Ronde de Vendôme, club réunissant des jeunes hommes de moins de 40 ans s’impliquant chaque année dans une action envers d’autres associations relève le défi. L’intégralité des gains sera reversée à la Maison des Parents de l’hôpital de Clocheville comme les deux dernières éditions soit plus de 10 000€.

 

Avec de nombreuses nouveautés, des lots à gagner par dizaine, la duckrace 3.0 sera une fête sur le Loir, à ne pas manquer. Les tickets seront en vente en début d’année dans les commerces vendômois. Rendez-vous le jeudi 18 janvier à 12h30 pour une présentation aux commerçants du nouveau concept à la Chapelle Saint Jacques, rue du Change.
duckrace.vendome41@gmail.com / www.duckrace-vendome.fr / facebook : @duck.race.98


À lire également

Des serres maraichères pour tous

Aujourd’hui pour avoir une serre professionnelle on tape sur son ordinateur pour chercher sur internet. On trouve des éléments mais à monter soi-même. La jeune entreprise de Jean-Michel (...)

Les Bodin’s en spectacle

Annulation des représentations des 3 et 4 septembre du spectacle « Retour au pays » par les Bodin’s, Minotaure, Vendôme. L’un des comédiens s’étant blessé. Représentation reportées au (...)

Un week-end «Jeune public» au Manoir de la Possonnière

L’association Pierre de Ronsard, organisatrice des «Rendez-vous de La Possonnière», à Couture-sur-Loir, a porté une attention particulière au jeune public dans sa programmation 2017. C’est (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X