Couvert En ce moment Vendome, France +6°C, Couvert
Menu

Revivez la diffusion du Téléthon 2016 du 2 décembre

L’évènement, cette année est bien sûr que Vendôme, ville étape du 30e Téléthon, a été sélectionnée par France Télévision pour être filmée samedi 3 décembre en fin de matinée avec Marie-Amélie Le Fur, marraine pour le Loir et Cher et toutes les associations participantes.

Mais l’autre évènement de taille, c’est également une retransmission en direct de 12h d’antenne sur un plateau au milieu de la cour d’honneur de la mairie de Vendôme par la jeune association «Pôle Image 41, bien plus qu’un studio». Celle-ci avait déjà prouvé ses capacités en filmant en direct et retransmis sur écran la Journée des Associations mais pour le Téléthon des 2 et 3 décembre prochain, Pôle Image 41 s’est engagé dans un challenge plus ambitieux.

Un plateau Tv va en effet être monté sur l’emplacement du jet d’eau au milieu de cette cour historique où les associations présentes pour ce défi de taille viendront se présenter et pourront ainsi parler de ce qui les animent. Avec des invités surprises également, la présence de malades aussi, c’est tout un plateau qui se prépare. Il est même prévu des directs dans la ville avec des équipes mobiles ainsi que des reportages extérieurs avec des équipes dépêchées à Mer et Romorantin, autres villes étapes du Téléthon pour le Loir et Cher.

telethon-plateau-tv-lpv

Tout une animation qui sera retransmise en direct sur le site internet du journal www.lepetitvendomois.fr ainsi que sur les écrans du Centre E. Leclerc permettant de suivre l’intégralité des animations et de pouvoir plus tard les regarder en streaming si besoin. C’est une grande première pour le Vendômois qui grâce à cette nouvelle association dynamique Pôle Image 41, prouvera une nouvelle fois sa capacité à innover.

Rendez vous dès 16h le 2 décembre sur lepetitvendomois.fr

Horaires des directs :
Vendredi 2 décembre :
16h – 18h
20h – 22h

Samedi 3 décembre :
9h – 11h
14h – 16h
18h – 20h
21h – 23h


À lire également

Le Perche, vivier d’apprentis champions et médaillés…

Trois lauréats du Vendômois représenteront le Loir-et-Cher aux Olympiades au Brésil, en août Avec son humour habituel, Maurice Leroy, président du Conseil général, accueillant les lauréats (...)

Une monnaie locale complémentaire et citoyenne en région Vendômoise : c’est parti !

Cette fois-ci, l'association Dos d'âne, qui avait lancé une réflexion sur la création d'une monnaie locale en Vendômois, début 2015, est décidée à concrétiser ce projet. Plus d'une (...)

Voyage au coeur d’un côlon géant bientôt en Loir-et-Cher !

Cette année, la campagne médiatique de l’INCa (Institut National contre le Cancer) est programmé courant avril, période durant laquelle le nouveau test de dépistage, le test immunologique, va (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X