Couvert En ce moment Vendome, France +6°C, Couvert
Menu

Femmes à Cuba 2017

Femmes à Cuba 2017

Comme l’an passé, le Comité 41 de Cuba Coopération France a choisi d’organiser une nouvelle rencontre culturelle pour évoquer la vie, la place et le rôle des femmes à Cuba, pays où la Journée internationale des femmes du 8 mars donne lieu à d’abondantes manifestations, spectacles, échanges, débats…

Cuba Coopération 41 donne rendez-vous à toutes les personnes intéressées mercredi 8 mars 2017 à la chapelle Saint-Jacques, à Vendôme, à 18h30, pour un temps d’échange autour de textes et d’images dédiées à la femme cubaine.

⊗ Lectures de textes littéraires, informatifs, de poésies et de témoignages par Dominique, Nathalie Burlaud, Philippe Berthommier et Sylvain Burlaud portant sur la thématique des femmes à Cuba.
⊗ Projections de photos de Jacques Burlaud et de courts métrages cubains.
⊗ Présentation d’une réalisation d’une création sérigraphique à quatre mains de Philippe Berthommier et Jean Michel Lambert.
⊗ Suivi musical par Serge Tamas, musicien et percussionniste guadeloupéen.
⊗ Vente d’objets et mojito de la solidarité.

En plus cette année :
⊗ Exposition photo «FEMME A CUBA» de Jacques Burlaud ouverte les mardi 7, mercredi 8 et jeudi 9 mars, de 15 à 18 h à la chapelle Saint-Jacques.
Entrée libre et gratuite.
Une initiative du Comité de Loir-et-Cher de Cuba-Coopération de France.


À lire également

Téléthon 2015

Parrain de cette édition, Marc Lavoine, a rencontré de nombreuses familles de malades. Il sera au cœur de l’événement télévisuel que représente le Téléthon. Mais, c’est avec la (...)

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois voyage... Nos lecteurs ne l’oublient pas et l’emportent dans leurs bagages. 1. «Photo prise en Pologne devant la mine de sel lors du pèlerinage organisé par la paroisse de (...)

Diffusion du reportage « Paysages »

Et si vous partiez cet été à vélo dans notre belle région ? Si l’itinéraire des rois, la Loire à Vélo est la plus connue, d’autres parcours existent au cœur de paysages plus intimes. (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X