Menu

3ème Recette de Granny de juillet 2017

3ème Recette de Granny de juillet 2017

Pour l’été, Granny vous propose un repas tout simple, facile à réaliser et délicieux !

 

Repas d’été

 

Crumble aux fruits rouges :

Ingrédients : 150gr de farine,125gr de beurre,150gr de sucre en poudre, 800 gr de fruits rouges, 2 pommes.

 

CrumbleDans une jatte mettre la farine, le sucre, le beurre coupé en petits morceaux. Bien mélanger afin d’obtenir un mélange granuleux.

 

Dans le fond d’un plat allant au four, mettre une couche de pommes coupées en petits morceaux (pour absorber le jus des fruits !) puis les fruits rouges. Bien répartir la pâte sur les fruits et mettre au four (210°, th.7) pendant 40 mn .
Le crumble est cuit quand la surface est bien dorée.

 

Vous aimez cuisiner, vous possédez des recettes qui viennent de votre grand-mère, de votre mère ou vous avez vous-même inventé un plat, Granny vous propose de les publier !
Il suffit d’envoyer vos meilleures recettes de saison avec photo(s) par courrier (Le Petit Vendômois, 53 rue Poterie – 41100 Vendôme) ou par mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr).


À lire également

La Toque du Perche : une affaire qui roule

Ils se qualifient d’artisans-restaurateurs. Mais, à y regarder de plus près, le concept embrasse une tout autre dimension. Sébastien Bernet et Eric Denis ont ouvert depuis quelques mois la Toque (...)

Nos lecteurs en France et dans le Monde

Le Petit Vendômois voyage... Nos lecteurs ne l’oublient pas et l’emportent dans leurs bagages. 1. Philippe et Bruno en voyage en Crête du Sud, début octobre 2015. 2. “Le Petit (...)

Ouverture de «La GUINGUETTE des ÎLES» à Trôo

Enfin, le bar-restaurant «La Guinguette des Îles» ouvre ses portes pour une nouvelle saison ! Signe que les beaux jours arrivent avec des soirées inoubliables en perspective…. Depuis 2009, (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X