Menu

3ème Recette de Granny de juillet 2017

3ème Recette de Granny de juillet 2017

Pour l’été, Granny vous propose un repas tout simple, facile à réaliser et délicieux !

 

Repas d’été

 

Crumble aux fruits rouges :

Ingrédients : 150gr de farine,125gr de beurre,150gr de sucre en poudre, 800 gr de fruits rouges, 2 pommes.

 

CrumbleDans une jatte mettre la farine, le sucre, le beurre coupé en petits morceaux. Bien mélanger afin d’obtenir un mélange granuleux.

 

Dans le fond d’un plat allant au four, mettre une couche de pommes coupées en petits morceaux (pour absorber le jus des fruits !) puis les fruits rouges. Bien répartir la pâte sur les fruits et mettre au four (210°, th.7) pendant 40 mn .
Le crumble est cuit quand la surface est bien dorée.

 

Vous aimez cuisiner, vous possédez des recettes qui viennent de votre grand-mère, de votre mère ou vous avez vous-même inventé un plat, Granny vous propose de les publier !
Il suffit d’envoyer vos meilleures recettes de saison avec photo(s) par courrier (Le Petit Vendômois, 53 rue Poterie – 41100 Vendôme) ou par mail (lepetitvendomois@wanadoo.fr).


À lire également

Récital Louis Capart

A l’occasion de la sortie de son nouvel album : «De l’aube au crépuscule», Ombre et Lumière présente un récital chansons de Louis Capart, le samedi 13 mai, à Vendôme. Chanteur, Sénan de (...)

«JO politique» Sport et relations internationales

Par Pascal Boniface et préfacé par Denis Masseglia, président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). À l’approche des Jeux Olympiques d’été, à Rio. Au-delà du (...)

Le rallye auto en hommage à Tintin est passé par Vendôme

L’an dernier, le château de Cheverny-Moulinsart avait constitué la dernière étape du premier rallye automobile en hommage à Tintin, ses aventures, ses amis, ses fans…Le but principal de ce (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X