Menu

Les Ecuries inaugurées

Les Ecuries inaugurées

A Saint-Hilaire-la-Gravelle, c’est désormais un centre équestre tout neuf qui vient d’ouvrir, une écurie de propriétaire.

Jean-Jacques Avrain, entrepreneur dans l’âme et amoureux des chevaux voit son projet se concrétiser. Début décembre, le Centre équestre de Clairefontaine à Saint Hilaire La Gravelle a ouvert ses portes. Des personnalités politiques et officielles présentes pour constater un ensemble de dix-huit box, aux toutes dernières normes d’accueil pour le confort des chevaux. Une carrière, en sable de Fontainebleau de 60 m par 40, complétée prochainement par un manège de 40 m par 20.

 

Prévu également un pôle d’hydrothérapie qui utilisera les eaux bienfaisantes de la source de Clairefontaine pour les soins. Marcheur aquatique, box de soins, ostéopathie… seront au menu de ce centre de remise en forme du cheval qui entrera en activité au printemps. Un cabinet vétérinaire directement sur place devrait également ouvrir d’ici cet été.

Renseignement : 06 82 86 70 92

 


À lire également

Pikachu… ce Vendômois

Arrivé en juillet dans l’Hexagone, le jeu Pokémon Go s’est immiscé au cœur de l’été dans les rues de Vendôme. Du parc Ronsard aux Grands Près, les «chasseurs» ont rivalisé (...)

CHOUE : Jeux écossais et banda au menu de la fête de l’étang

Le comité des fêtes de Choue attend encore une fois le public nombreux le 30 août pour sa traditionnelle fête de l’étang. Pour la 28e édition de cet événement incontournable de l’agenda (...)

Concert caritatif privé Au Moulin – St Jean Froidmentel – Samedi 1er août

Le réseau IB Itinéraire Bis, présente un concert caritatif privé, accessible uniquement sur réservation, samedi 1er août, 19h, au Moulin (34 rue de Vernouillet) à Saint-Jean Froidmentel. Au (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X
X