Couvert En ce moment Vendome, France +6°C, Couvert
Menu

Connaissez-vous les tickets sports ?

Connaissez-vous les tickets sports ?

Pendant les vacances scolaires du 11 au 25 février 2017, l’USV-UA en partenariat avec la ville de Vendôme organise des découvertes et pratiques d’activités sportives de 14 clubs.
Tout cela gratuitement !

Vos enfants pourront tester l’aïkido, le badminton, le basket, le billard, la boxe, le futsal, le handball, le judo, la musculation, la natation, le rugby, le tennis, le tir, le tennis de table. Du 20 au 23 février, les enfants peuvent aussi s’inscrire à une section multisports. Le principe est simple, les inscrits navigueront à travers 8 sports sur 4 jours soit deux par jour : rugby, futsal, aïkido, billard, boxe, athlétisme, ultimate et escalade. Inscrivez vous vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Inscriptions et renseignements (programme détaillé à l’inscription) au guichet unique : Hôtel de ville et communauté – parc Ronsard – Vendôme
Par mail : ticketssports@vendome.eu
sur le site de l’USV-UA : www.usv-ua.fr et à l’accueil (24 Rue du Docteur Faton – Vendôme)


À lire également

Rencontre des écoles sur le terrain de golf de la Bosse

Mardi 10 novembre, les 84 enfants de 4 classes se sont réunis au Golf de la Bosse pour mettre en pratique ce qu’ils ont appris avec Maxime, moniteur de golf en formation. En effet, les élèves (...)

Runbow, courir tout en couleurs

Une nouvelle façon de courir tout en s’amusant. C’est un peu le résumé que l’on pourrait faire du Runbow, course à pied qui se jouera le 4 juin prochain, au départ des Grands (...)

Kart Cross – Auto Poursuite sur terre les 3 et 4 octobre à La Chapelle Vicomtesse

Dernière compétition de Kart cross et auto poursuite sur terre cette année à la Chapelle Vicomtesse. Pour cette dernière, les deux clubs organisateurs, le Droué Tout Terrain Aventure et le (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X