Menu

Salon des sports mécaniques 2017

Salon des sports mécaniques 2017

Le Salon des Sports Mécaniques se déroulera le dimanche 5 mars 2017 et réunira tous les passionnés de mécanique de compétition.

Un cinquième  salon pour Sport Auto Tours, association qui prend en charge toute l’organisation de cette journée, avec quelques nouveautés pour la nouvelle édition de 2017.
C’est donc le dimanche 5 mars que se déroulera en 2, 3 ou 4 roues ce salon des sports mécaniques sur le parking du Leclerc. Comme les années précédentes, Karts, 2CV, voitures de sport, motos de courses ou de cross, monoplaces, camions de compétitions, quads, motos,… tout ce que fait rêver le sport mécanique. Pour la première fois,  pour cette nouvelle édition, plusieurs Volkswagen du club Local VW41 de Montoire/Loir et organisateur en Juin 2016, du grand rassemblement de Thoré la Rochette viendront exposer leurs coccinelles et buggys.

Plusieurs simulateurs de voiture seront même mis à la disposition du public afin de tester leur conduite dans une véritable situation de course. Sport Auto Tours est également l’organisateur depuis 2 ans de la célèbre course de côte à  Mazangé en septembre. Entouré de partenaires fidèles comme La Toque Vendômoise, le supermarché E. Leclerc, le Crédit Mutuel,  le Salon des Sports Mécaniques a su nouer un partenariat important avec la Ville de Vendôme.

Une place est aussi disponible pour tous les possesseurs de véhicules de sport ou non de collection. Ils peuvent venir exposer leur voiture, un simple coup de fil au président suffit afin de réserver sa place. On trouvera un stand sur les conseils et les techniques pour contrôler sa voiture de course ainsi que les autorisations de courir en voiture, vérifier la normalité de celle-ci avec le règlement de l’ASA Perche Val de Loir.

Samedi 5 mars 2017 – Salon des Sports Mécaniques
toute la journée-Parking du Centre E. Leclerc – Vendôme
Rens. et inscription pour exposer sa voiture: François Fare 02 54 77 59 90


À lire également

Lutter contre la perte d’autonomie

Depuis le début de l’année, « La Clairière du Coutis », l’Etablissement vendômois d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ephad) propose des séances de judo adaptées dans le (...)

Un club en pleine forme

Le nombre de 500 licenciés est dépassé pour l’USV Tennis qui a fait début décembre son bilan de l’année écoulée. Son président, Eric Régnard et son bureau ont pu présenter un rapport (...)

ça bouge chez l’ USV Rugby

  A l’initiative de la Fédération Française de Rugby, l’ USV Rugby organise du 16 au 24 septembre 2017 la « Semaine des Ecoles de Rugby ». Invitation aux journées PORTES OUVERTES (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X