Menu

Trail de l’Oratoire : parcours modifié

Trail de l’Oratoire : parcours modifié

Ce trail unique en Loir-et-cher, organisé par l’USV Athlétisme, vous fera découvrir le bois de l’Oratoire sur un parcours varié et en immersion totale en forêt.

 

trail de l’OratoireC’est le dimanche 1er octobre qu’aura lieu la 7e édition du trail de l’Oratoire, lequel s’inclut dans la 34e édition des Foulées forestières. Ce rendez-vous automnal particulièrement rodé, certes, ne l’empêche pas de subir chaque saison quelques évolutions.

trail de l’Oratoire

 

Cette année, le parcours a été modifié pour offrir aux participants l’une des plus belles vues de Vendôme en parcourant, au milieu des vignes, la pente des Coutis.

 

 

Le 5 km habituels sera également remplacé par un 8 kms. Le départ du 8 km se fera en commun avec le 16 km.
Cette nouvelle édition permet également à tous les enfants de participer à cette course nature avec des distances adaptées à leur âge : 2, 1.5 et 1km.
Les inscriptions sont possibles via le site internet de l’événement sur traildeloratoire.wixsite.com. Inscription avant le 29 septembre 2017.

 

Contact : 02 54 72 18 68 / 02 54 72 39 52
laurent.houssel@wanadoo.fr / lucie.auchart@orange.fr


À lire également

Animation «Autour du feu» – Samedi 11 avril

Au programme : • 10h : accueil des participants sur le parking de la gare à Cloyes-sur-le-Loir • 10h15 : visite commentée du four à chaux • 11h45 : Départ vers Vievy-le-Rayé (par (...)

Qi Gong de Santé

Dans les parcs, sur le pas de leur porte, ou même à l'usine, les Chinois sont des millions à pratiquer quotidiennement des exercices physiques qui ressemblent à une gymnastique douce. De plus en (...)

Badminton : le retour en régional

Le club de badminton de Vendôme a accueilli les phases finales des Interclubs mixte de Division 1, 2 et 3, le dimanche 7 mai au gymnase Ampère.    Deux équipes du club ont disputé les (...)

Commenter cet article

Loading Facebook Comments ...

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Aucun commentaire pour le moment! Vous pouvez être le premier à commenter cet article!

Écrire un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont marqués d'une *

X